page fête des papas

Publié le par vava

Et bien après la fête des mamans voici la page pour la fête des papas avec le cadeau que Marie a offert à son papouné chéri l'année dernière. Je l'ai faite avec le même papier découpé mais avec un fond bleu cette fois-ci à la place du rose. On retrouve toujours les tampons Absolument Scrap.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime, j'aime, j'aime, l'idée, les couleurs, les dessins, tout... BRAVO !!!!
Répondre
T
J'adore, j'adore, et c une bonne idée car souvent on ne se souvient plus de quand sont les cadeaux ???? biz
Répondre
G
En ce moment tu te lâches bien hein ??!!! En tout cas j'adore ! Ta page est super et fera un beau souvenir pour plus tard. Bravo ! ;-)
Répondre
C
Quel merveilleux souvenir ! Bravo
Répondre