page bonhomme de neige

Publié le par vava

Encore une page hivernale, il faut dire qu'avec le temps qu'il fait ici, le printemps à tout juste montré le bout de son nez quelques jours. La neige a même fait un petit coucou  ce matin et le froid est toujours présent, brrrr .... Heureusement que j'ai quelques fleurs dans mon jardin qui m'indiquent que la belle saison arrive parce que sinon je ressortirai les skis illico !
Bref, voici une page faite avec une photo de Marie et le magnifique bonhomme de neige que nous avons fait toutes les 2 un après-midi après le goûter. On a passé un bon moment dehors et Marie a d'ailleurs le bout du nez assorti à sa combinaison.  Ne rigolez pas ...

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très belle page j'aime beaucoup, de la même "famille" que le mini. Et tu es un maître ès bonhomme de neige ! Il est trop beau ;-))
Répondre