Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 13:43

Aller une petite page faite hier soir sur le thème du métal surtout que ça faisait un moment que j'avais dérobé à mon cher et tendre son scotch de plomberie. Remarque, je crois bien qu'il en a plus besoin alors .....
Ce scotch c'est vraiment génial car en plus il est auto-adhésif. On le découpe comme on veut, on le décore et hop on le colle. 

DSC05474.jpg

Sur ma page, je m'en suis servie pour faire les coins photos et l'encadrement avec des petits rectangles que j'ai embossé avec un stylet :

DSC05475.jpg

Ici, c'est un morceau de grille qui est maintenue avec des attaches parisiennes. (Ca m'arrive d'aller dans l'atelier d'Alain et de faire les poubelles :-))))

DSC05476.jpg

Les "traces de pneus" sont faites avec un morceau de mech (en fait j'ai utilisé le papier qu'on enlève sur le mesh autocollant et qu'on doit jeter normalement). Je m'en suis servie comme d'un mask avec de la peinture dabber de Ranger couleur pearl nacrée.

Partager cet article

Repost 0
Published by vava - dans pages scrap
commenter cet article

commentaires

Tamatachon 06/02/2008 16:56

ah ta page est super belle, c le scotch que l'on avait utilisé en formation ? je n'ai jamais réessayé. Biz

Gauthilanne 06/02/2008 09:20

Superbe page. Tu es toujours pleine d'imagination : le grillage, les traces de pneus ! Super !

Présentation

  • : fait main 05
  • fait main 05
  • : Je m'appelle Valérie, je suis mariée et j'ai une fille qui s'appelle Marie et qui est ma principale source d'inspiration.Je vis dans le petit village de Saint Crépin dans les Hautes-Alpes, à 30 km de Briançon, ville bien connue pour le ski et ses fortifications de Vauban.Je scrappe depuis Juin 2006.J'anime des ateliers dans mon association Fait Main 05 et depuis Novembre 2015 je suis démonstratrice chez SCRAP PLAISIR
  • Contact

Je suis démonstratrice chez Scrap Plaisir

n'hésitez pas à me contacter

Recherche