petit challenge entre nous

Publié le par vava

Coclem, une de mes copines de Nice nous a lancé un petit challenge à Tamatachon , Gauthilanne et moi, histoire de sortir un peu de l'ordinaire et pour s'amuser entre nous malgré la distance qui nous sépare.
Voilà ce qu'on doit faire : il s'agit de partir d'un embellissement que l'on adore mais que l'on n'a pas encore utilisé parce qu'on se dit qu'on se le garde pour plus tard, genre écureuil qui fait ses provisions !!! Or, les goûts et la mode dans le scrap changent, alors çà sert à rien de stocker. Il faut que votre embellissement ait été acheté depuis au moins 6 mois ! Ce sera le point de départ de votre projet, qui peut être soit une page, soit un mini, soit un objet altéré. Le challenge doit être fini samedi soir dernier délai.
J'ai trouvé mon embelissement ou plutôt mes embellissements car je ne sais pas encore lequel je vais choisir parmi ceux-là :

DSC05394b.jpg

En fait, il s'agit d'une série de chipboards Toga à décorer que j'avais acheté il y a au moins ....  1 an (c'est bon je suis largement Ok question ancienneté pour le challenge). A l'origine ils sont blancs. Pour arriver au résultat ci-dessus, j'ai procédé en plusieurs étapes : d'abord, j'ai mis plusieurs teintes de perfect pearl métalliques. Puis j'ai vaporisé un peu d'eau pour fixer les poudres. J'ai laissé sécher un moment. Ensuite j'ai tamponné des motifs avec de l'encre Stazon noire. Pour finir, ouf, j'ai encré les chipboards de Versamark et j'ai saupoudré par endroits et de façon irrégulière de l'UTEE clear. Bien sûr j'ai embossé à chaud et voilà, de superbes petites décos faites maison. 
Bon maintenant, y a plus qu'à en choisir une ou pourquoi pas les mettre toutes ensemble sur une page. On verra bien. Vous verrez bien d'ici demain. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je note cette technique, car le résultat est bluffant !
Répondre
G
Je connais ces chipboards, on leur jetterait des pierres à l'état brut... Ce que tu en as fait est MAGNIFIQUE j'adore ! Ouh là là mais que vas-tu nous concocter, j'ai hâte ! ;-)
Répondre
T
ils sont bien beaux, que vas tu nous concocter, j'ai hâte de voir le résultat. Je ne participe pas au challenge ou plus tard, par manque de temps, j'avais un mini à finir pour les 18 ans de ma nièce Dimanche, impératif...
Répondre