Cadre suspendu

Publié le par vava

En ce moment je suis sur un mini-album flag book. En fait j'ai vu cet album que je connaissais déjà dans le dernier Histoire de Pages et j'ai eu envie de le faire pour voir si je pourrai le présenter en atelier. J'ai pas fini de le faire donc je vous le montrerai plus tard et je vous dirai ce que j'en pense. 
Par contre j'ai fait pour Noêl dernier un cadeau scrap à ma maman. C'est un cadre suspendu avec 4 photos de Marie à 3 ans qui me plaisent beaucoup. Les pages font 15x15 et sont reliées entre elles par un ruban un peu épais. En fait j'ai découpé des bouts de ruban car sous les photos il est inutile d'en avoir, on ne le voit pas. Comme ça on économise du matériel. C'est largement suffisant et croyez moi ça tient très bien. Le morceau de ruban du haut est simplement doublé. J'y ai passé un anneau métallique pour suspendre le cadre.

70-nov-06.JPG

71.JPG

72.JPG

73.JPG

74.JPG

75.JPG

Voila. Merci d'être passé et j'espère à bientot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore la scrap en cadre car on moins on voit notre travail, le tien est splendide, dis moi comment sont collés tes rubans ???<br /> biz
Répondre
C
C'est super sympa comme Kdo. Les couleurs sont très douces
Répondre
C
Superbe ! Ca aussi ça fait partie de mes projets et je savais pas comment m'y prendre... un jour peut-être. Pas mal l'astuce du ruban.
Répondre