Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 19:25
Voila une petite page qui montre Marie en train de faire la folle avec son tee shirt coincé sur la tête au moment de se déshabiller pour faire le bain. Et oui, toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser et c'est bien comme ça :)

283-juillet-07.jpg

Le mot fofolle est un alphabet autocollant en mousse. Les croix noires sont en fait des croix blanches utilisées pour poser le carrelage. Je les ai passé à la stazon noire. (idée prise dans le livre de la scrapattitude, l'Art de récupérer et de détourner de Vanessa Lepart). Le journaling est écrit sur une page de carnet que j'ai collé sur un petit bout de liège. Le petit fantôme blanc est un bâtonnet de fromage kidiboo bleu d'origine. Je l'ai peint avec du gesso. J'ai repassé les contours au feutre noir pour donner du volume et j'ai inscrit la date de la photo sur son ventre. Avec un fin fil de fer, j'ai écrit le mot "boo" que j'ai positionné en haut à gauche sur la photo. Les 2 extrémités sont passées sous la photo. Je sais, ça se voit pas très bien ! Ah oui, j'ai oublié de dire que le mattage de la photo est en fait un morceau de tissu récupéré. Le coin en haut à gauche est replié et tenu par une aiguille de couture.

Bon week end à tous.

Partager cet article

Repost 0
Published by vava - dans pages scrap
commenter cet article

commentaires

Coclem 05/08/2007 00:19

C'est super ! Comme d'hab ! Et l'option récup' est géniale !

Elhenfr 04/08/2007 06:53

Très jolie page et félicitations pour toutes tes idées récup !

CallistoNova 03/08/2007 22:26

Alors là je suis ..... !! Je ne verrai plus jamais les Kidibou du même oeil !! ,-))) Quelles bonnes idées, super le "boo" en fil de fer également. Chapeau bas madame ta page est géniale !

Présentation

  • : fait main 05
  • fait main 05
  • : Je m'appelle Valérie, je suis mariée et j'ai une fille qui s'appelle Marie et qui est ma principale source d'inspiration.Je vis dans le petit village de Saint Crépin dans les Hautes-Alpes, à 30 km de Briançon, ville bien connue pour le ski et ses fortifications de Vauban.Je scrappe depuis Juin 2006.J'anime des ateliers dans mon association Fait Main 05 et depuis Novembre 2015 je suis démonstratrice chez SCRAP PLAISIR
  • Contact

Je suis démonstratrice chez Scrap Plaisir

n'hésitez pas à me contacter

Recherche