Faire la FOFOLLE !

Publié le par vava

Voila une petite page qui montre Marie en train de faire la folle avec son tee shirt coincé sur la tête au moment de se déshabiller pour faire le bain. Et oui, toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser et c'est bien comme ça :)

283-juillet-07.jpg

Le mot fofolle est un alphabet autocollant en mousse. Les croix noires sont en fait des croix blanches utilisées pour poser le carrelage. Je les ai passé à la stazon noire. (idée prise dans le livre de la scrapattitude, l'Art de récupérer et de détourner de Vanessa Lepart). Le journaling est écrit sur une page de carnet que j'ai collé sur un petit bout de liège. Le petit fantôme blanc est un bâtonnet de fromage kidiboo bleu d'origine. Je l'ai peint avec du gesso. J'ai repassé les contours au feutre noir pour donner du volume et j'ai inscrit la date de la photo sur son ventre. Avec un fin fil de fer, j'ai écrit le mot "boo" que j'ai positionné en haut à gauche sur la photo. Les 2 extrémités sont passées sous la photo. Je sais, ça se voit pas très bien ! Ah oui, j'ai oublié de dire que le mattage de la photo est en fait un morceau de tissu récupéré. Le coin en haut à gauche est replié et tenu par une aiguille de couture.

Bon week end à tous.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super ! Comme d'hab ! Et l'option récup' est géniale !
Répondre
E
Très jolie page et félicitations pour toutes tes idées récup !
Répondre
C
Alors là je suis ..... !! Je ne verrai plus jamais les Kidibou du même oeil !! ,-))) Quelles bonnes idées, super le "boo" en fil de fer également. Chapeau bas madame ta page est géniale !
Répondre