Première rentrée des classes

Publié le par vava

Voila, j'ai fini cette satanée page dont je vous parlais dans mon précédent article hier soir. Ouf ! En fait je voulais tellement mettre de choses dessus, que ça me perturbait l'esprit pour essayer d'arranger tout ça de façon assez harmonieuse et dans le thème de l'école. 
Je suis assez satisfaite du résultat malgré que la page soit plutôt chargée. 
Voila. Vous pouvez constater le changement : Marie, le premier jour d'école (à gauche) et le dernier jour (à droite).



Concernant la conception de la page, les lettres proviennent d'un alphabet en mousse pour enfants. Le journaling est écrit à la main sur une page de cahier d'écolier. La tête de doudou est une récup' en mousse qui était sur un petit sac. J'ai inséré l'article paru dans le Dauphiné Libéré qui montre une photo de tous les enfants de l'école prise lors de la rentrée. Le sous titre "petite section de maternelle" est écrit avec une police spécial "petits crayons". Bref, j'ai essayé de rester au maximum dans le thème de l'école.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je ne la trouve pas chargée ta page, en tout cas elle est super réussie, comme à chaque fois. Je dois scraper les photos de la 1ère rentrée de Margaux qui remonte à... 5 ans en arrière !! Tu me donnes des idées !
Répondre