carte d'anniversaire pour Laurie

Publié le par vava

Hier soir j'ai réalisé une petite carte toute simple pour ma petite Laurie, ma nièce, qui fêtera ses 10 ans demain, le 07.07.07. Une date magique et facile à retenir.

64.JPG

Voila. Les grandes vacances sont là et je n'ai plus autant de temps pour scrapper mais heureusement il y a les longues soirées d'été qui nous permettent de nous adonner à notre passe temps favori pendant que les petits anges dorment.
Bon week-end à tous et à bientôt.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je pense que ta carte a du lui faire plaisir, elle est magnifique et puis à 10 ans on commence à prendre plaisir à voir de belles choses, je viens d'offrir à ma fille un mini sur ses 10 années, je le mettrai à la rentrée sur mon nouveau blog. biz bonnes vacances
Répondre