JAMAIS SANS MA ROBE EN JEAN

Publié le par vava

Voici une page faite en l'honneur de la robe en jean de Marie, car depuis qu'il commence à faire bon elle ne veut plus la quitter.

251-juin-07.jpg

Le coeur est découpé dans un morceau de jean (je vous rassure, je n'ai pas massacré sa robe préférée). Le titre est tout simplement écrit avec un feutre basique. La fleur rose en bas à gauche est un morceau de tissu qui provient d'un ancien tee shirt à Marie (et oui celui-la je me l'étais mis de côté pour lui faire sa fête !). La fleur à droite, sur le coeur en jean est en créamousse, réalisée d'après la technique du faux cuir. Les petits coins photo sont des chutes de créamousse (matière très agréable à travailler et notamment à découper). Le journaling est manuscrit sur un tag rond fait d'après un tampon et découpé à l'aide d'une grosse perfo. Pour tirer le tag j'ai noué un morceau de jean et mis une attache parisienne en jean. Les points tout autour du bazzil blanc sont faits avec de la peinture 3D noire. Voila. 
Bon week end à tous.

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très mimi ! Super, l'idée du coeur dans le jean !
Répondre