Défi 2 Bingo sur Les Ateliers de Karine

Publié le par vava

Voici mon défi 2 pour fêter le NSD sur le groupe Les Ateliers de Karine. 

Pour ce bingo, j’ai choisi la 1ère colonne verticale : tâches / 3 tampons mini / broderie 🧵 / 3D

 J’ai d’abord embossé a chaud la clé avec de la poudre blanche puis j’ai fait mes tâches. L’étiquette turquoise est aussi embossée à chaud.

Et vu que je n’ai aucun pochoir broderie de cette marque et bien j’ai utilisé ma technique pour coudre un mot (à retrouver sur ma chaîne YouTube Vava-s-touch)

Défi 2 Bingo sur Les Ateliers de Karine
Défi 2 Bingo sur Les Ateliers de Karine
Défi 2 Bingo sur Les Ateliers de Karine
Défi 2 Bingo sur Les Ateliers de Karine
Défi 2 Bingo sur Les Ateliers de Karine

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très belle carte, et la couture, extra!<br /> bisous bisous!
Répondre