Une page .....

Publié le par vava

Voici ma page pour le défi d’avril de Florilèges Design 

>>> SORTIR DU CADRE

Tous les tampons et pochoirs sont de cette marque. 

Je me suis vraiment régalée a faire cette mise en page. 

Le petit cadre Love You est une shaker box et j’ai cousu le mot Love en noir d’après ma technique à retrouver sur ma chaîne YouTube vava_s_touch pour celles que ça intéresse 
😜

Une page .....
Une page .....
Une page .....
Une page .....
Une page .....
Une page .....

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta page est très belle...et ta fille...whaou! <br /> bisous!
Répondre
N
j'aime beaucoup le contraste de la photo en noir et blanc avec le fond très coloré, ça fait bien ressortir la photo ! bisous
Répondre