SUPER PROMOTIONS - juste avant… Noël !! chez Scrap Plaisir

Publié le par vava

SUPER PROMOTIONS - juste avant… Noël !! chez Scrap Plaisir
 ce sera vendredi 24 novembre
dès 7 h du matin jusqu'à 23 h
 
Si vous êtes une de mes clientes vous n'avez rien à  faire, juste à vous laisser guider par le mail que vous allez recevoir contenant vos codes d'accès.
 
Vous n'êtes pas encore une de mes clientes ? contactez moi vite pour que je vous déclare pour profiter de cette offre.
 
************
 
En attendant cette journée, je viens aussi vous parler des dernières nouveautés de novembre et décembre pour la plupart disponibles maintenant et certaines le 1er décembre. J'ai moi même hâte d'en commander certaines pour les tester. Dommage que je n'ai pas un budget illimité  pour que je puisse toutes les avoir ;)
 
J'attire votre attention sur les nouvelles collections (Vive le vent - Graphic édition #1 - Kraft édition #1) :
 
* les papiers sont réalisés dans une nouvelle matière qui permet une bonne tenue au pliage sans casser
 
* un rendu de surface soyeux, sans pellicule brillante donc plus facile à tamponner et encrer
 
* livrées dans des pochettes de rangement transparentes adhésives et donc refermables pour les transporter facilement
 
Contente de voir que les infos que nous (les démonstratrices) faisons remonter à la Direction sont entendues et mises en application !
 
Et puis enfin, des papiers unis (ça aussi on en réclame depuis un moment) teintés dans la masse, c'est à dire que la tranche est colorée et non blanche, ce qui permet de les plier sans que du blanc apparaisse, et vendus en lot de 5 feuilles donc parfait pour se constituer un petit stock à prix tout doux.
 
Et puis d'autres nouveautés comme les embellissements découpés en papier mais aussi en carton donc très pratiques et rapides à utiliser.
 
 
Tout est à retrouver dans le petit catalogue ci dessous. Profitez tranquillement de repérer les articles qui vous intéressent, de noter leurs références sur un petit carnet car vendredi lors du Pink and Black Friday vous pourrez les rajouter à votre commande (sauf bien sur ceux dispos qu'à partir du 1er décembre indiqués dans le catalogue). Vous n'y arrivez pas, vous avez perdu vos notes ..... pas de soucis, je passe une commande début décembre donc je pourrai les rajouter à ce moment là ! 
 
Je vous laisse avec tout ça !!
 
A bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article