Nouveautés de noël Scrap Plaisir

Publié le par vava

C'est parti !!!

Nouveautés de noël Scrap Plaisir
Nouveautés de noël Scrap Plaisir
Nouveautés de noël Scrap Plaisir
Nouveautés de noël Scrap Plaisir
Nouveautés de noël Scrap Plaisir
Nouveautés de noël Scrap Plaisir

J'aime beaucoup les couleurs, traditionnelles mais modernes car le rouge est en faite un beau framboise et le vert, non pas vert sapin mais un vert plus doux, un vert anis et une troisième couleur : le beige qui se marie très bien avec.

Je passe une commande début de semaine prochaine alors n'hésitez pas si vous voulez quelque chose ...

Je peux également vous présenter une grosse partie de ces nouveautés car je les ai déjà 😊 et tout bientôt je vous montre ici les projets réalisés au congrès avec celles-ci.

A bientôt.

Publié dans Scrap Plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhooooooo mais ça donne envie tout ça!!!!!!!!! <br /> un p'tit atelier carterie en perspective ou pas? ;-)<br /> des bisous!
Répondre