Tournoi Lime Citron - Défi 5 par Marek

Publié le par vava

Voici déjà l'avant dernier défi !!! 5ème page de faite, ça c'est chouette au moins, ça force à s'y mettre chaque semaine. 

 

pour cette fois il fallait :

 

* couleurs dominantes le jaune et le noir

Utilisez une photo ou une image qui me ressemble, qui me défini ou qui me parle. Et expliquez pourquoi dans un court journaling

* des étoiles

* des produits Lime Citron (étampes numériques gratuites : appareil photo, moustache, smiley, plaque minéralogique)

* Un peu de style grunge (les tampons pas super encrés, façon usés) et un peu de bling bling (les paillettes sur les fleurs et l'appareil photo)
* et puis l'élément mystère de l'énigme
 
**************
Alors j'avais plusieurs thèmes en tête :
* La famille
* vivre à 100 à l'heure et profiter de la vie
* maman à plein temps
 
et puis celui de l'amour des animaux, TOUS les animaux et j'ai finalement choisi celui-là !
Je suis super contente en plus d'avoir pu le transmettre à Marie. Je sais que c'est réussi quand elle me dit avant hier après midi lors d'une balade autour d'un petit lac fréquenté par les pêcheurs, en ouvrant une boite abandonnée par l'un d'eux : "y a 2 vers de terre dedans maman, ils bougent en plus, faut les libérer les pauvres ! " ;)
 
J'ai choisi une belle photo prise par Alain d'une fourmi sur une fleur. 
De la poudre brusho jaune pour la mise en couleur et j'ai décidé de faire des ronds (tampon Scrap Plaisir) et de tamponner l'intérieur de chaque rond sur le thème de la nature ou des animaux (le bonheur est dans le pré, papillons, fourmis, lézards)
 
Ma page :
 
 
Tournoi Lime Citron - Défi 5 par Marek
Tournoi Lime Citron - Défi 5 par Marek
Tournoi Lime Citron - Défi 5 par Marek
Tournoi Lime Citron - Défi 5 par Marek

Voilà. A la semaine prochaine pour la dernière page de ce tournoi. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo bravo bravo super jolie le jaune topissime
Répondre
C
ho punaise! quelle est belle ta page!!!!<br /> jadore la mise en page, les petites fourmis tamponnées et la photo!!!! bravo Alain! ;-)<br /> Heureuse que ta fille partage cette amour pour tous les animaux....! ça fait chaud au coeur!<br /> big bisous de gap sous la pluie...
Répondre