Mini-album enveloppes "écouter chanter les arbres"

Publié le par vava

Comme le temps passe vite !!!! depuis le 17 juin je n'étais pas revenue par ici.

J'ai pourtant plein de choses en stock mais c'est le temps qui manque. Les vacances sont enfin là, nous avons d'ailleurs dit au revoir à la petite école de Saint Crépin vendredi et à Françoise l'instit de Marie. Je lui ai fait un petit cadeau maison que je vous montrerai une autre fois. Et oui, direction le collège maintenant à la rentrée. Bref, profitons d'abord des vacances hein .... piscine, piscine et .......... encore piscine ha ha

 

L'été étant moins productif pour moi que le reste de l'année, je vais essayer de poster tout ce que j'ai sous la main pour être à jour à la rentrée.

 

Pour aujourd'hui ce sera un mini album, fait pour un atelier à l'association au mois de Mars 2013 ?!?!?!. Une structure avec des enveloppes carrées de 16 cm de côté, collées de différentes façon et reliées par des anneaux. Mais voyez plutôt :

 

 

Mini-album enveloppes "écouter chanter les arbres"
on ouvre par la droite (2 enveloppes collées par le rabas)

on ouvre par la droite (2 enveloppes collées par le rabas)

Mini-album enveloppes "écouter chanter les arbres"
Mini-album enveloppes "écouter chanter les arbres"
Mini-album enveloppes "écouter chanter les arbres"
Mini-album enveloppes "écouter chanter les arbres"
Mini-album enveloppes "écouter chanter les arbres"
Mini-album enveloppes "écouter chanter les arbres"
Mini-album enveloppes "écouter chanter les arbres"
Mini-album enveloppes "écouter chanter les arbres"
Mini-album enveloppes "écouter chanter les arbres"
Mini-album enveloppes "écouter chanter les arbres"Mini-album enveloppes "écouter chanter les arbres"Mini-album enveloppes "écouter chanter les arbres"

A bientôt et bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est vrai que les enveloppes c'est sympa pour faire les minus, j'y reviens souvent d'ailleurs, ton mini est juste canon avec de belles photos et un joli combo. Bieou
Répondre
C
Superbe album, avec une structure originale que je vais m'empresser de tester aussi ! Bisous
Répondre
N
c'est super chouette avec des enveloppes ! bisous
Répondre
L
tres chouette ton mini sur une promenade au lac de serre ponçon quand l'eau est bien basse. j'aime bien y aller moi aussi.
Répondre
C
J adore ton album. Je le trouve très frais. Et c est clair que les photos sont magnifique. Quel type d enveloppes as tu utilise ? Merci. Biz
Répondre
V
C'est marqué plus haut, des carrées de 16 par 16 cm