2ème tour - Tournoi LA FEE DU SCRAP

Publié le par vava

2ème tour - Tournoi LA FEE DU SCRAP

Yes, je continue l'aventure !!! Trop contente.

Nous avons 2 consignes à respecter :

1 - suivre à la lettre ce nouveau sketch

 

2 - mettre des bulles

ma page :

 

histoires d'ânes

2ème tour - Tournoi LA FEE DU SCRAP
2ème tour - Tournoi LA FEE DU SCRAP 2ème tour - Tournoi LA FEE DU SCRAP

Je n'oublie pas le petit lien vers la boutique de La fée du scrap.

150 pages seront gardées sur 200. J'espère que la mienne fera partie du lot.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hiiiiiiiiiiiiiiii extra!!!!! ta page est lumineuse! j'adore le cercle patouille, bon, allez, je croise les doigts, on y croit!!!!!!<br /> bisous bisous!
Répondre
M
Bravo Vava, ta page est superbe, t'es bien partie pour gagner, gros bisous d'Aubagne.
Répondre
M
Bravo Vava, ta page est superbe, t'es bien partie pour gagner ! gros bisous d'Aubagne.
Répondre
T
jeu de mask et de tampons subtiles, j'aime bcp ta page tout en ROSE. Bravo ma Vava !
Répondre
L
c'est une super nouvelle vava!! bravo<br /> trop belle ta deuxième page!! j'adore
Répondre