Un mini-album pour changer des pages, ça vous dit ?

Publié le par vava

Je suis sûre que oui alors c'est parti ! 

En plus je vous emmène en balade à raquettes vers chez nous, alors elle est pas belle la vie ! bon sauf si vous pensiez partir au soleil mais la fallait pas trop compter la dessus par ici. Faudra attendre encore un peu. 

 

 

les pages sont des fiches bristol. Le principe est le même pour toutes les pages :

les pages sont des fiches bristol. Le principe est le même pour toutes les pages :

de l'embossage à froid avec des encres d'un côté et laissé blanc de l'autre.

de l'embossage à froid avec des encres d'un côté et laissé blanc de l'autre.

Une bande de masking tape transparente à gauche et un tamponnage bi-couleur à droite

Une bande de masking tape transparente à gauche et un tamponnage bi-couleur à droite

Un mini-album pour changer des pages, ça vous dit ?
là j'ai inserré un transparent entre 2 pages
là j'ai inserré un transparent entre 2 pages

là j'ai inserré un transparent entre 2 pages

Un mini-album pour changer des pages, ça vous dit ?
Un mini-album pour changer des pages, ça vous dit ?
Un mini-album pour changer des pages, ça vous dit ?
Un mini-album pour changer des pages, ça vous dit ?
Un mini-album pour changer des pages, ça vous dit ?
Un mini-album pour changer des pages, ça vous dit ?

Je vous montre un petit montage des tamponnages sur les pages recto

Un mini-album pour changer des pages, ça vous dit ?

et puis comme toujours quelques détails pour voir le volume et les petits bricoles de plus prés ...

Le titre est fait avec des lettres autocollantes sur lesquelles j'ai mis du glossy accent à craqueler. L'effet est magnifique.
Le titre est fait avec des lettres autocollantes sur lesquelles j'ai mis du glossy accent à craqueler. L'effet est magnifique.
Le titre est fait avec des lettres autocollantes sur lesquelles j'ai mis du glossy accent à craqueler. L'effet est magnifique.

Le titre est fait avec des lettres autocollantes sur lesquelles j'ai mis du glossy accent à craqueler. L'effet est magnifique.

sur la dernière photo on voit la petite étiquette transparente qui est faite en plastique fou avec un tamponnage. Je me suis amusée à en faire plusieurs tant qu'à faire :

Un mini-album pour changer des pages, ça vous dit ?

Et puis une dernière photo de l'album rangé dans sa pochette bulles, un emballage récupéré

Un mini-album pour changer des pages, ça vous dit ?

J'espère que ça vous a plu.

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Punaise !!!!! TSR !!!!! J'adore !
Répondre
C
J'adore ton mini, tous ces tamponnages, cette légère patouille, les décos!! Bref tu auras compris je suis fan!!
Répondre
N
ho oui ça m'a plu ! il est super beau ce mini !!!!! bisous
Répondre
C
ho punaise!!!!!! je mets l'idée de côté....j'adore, je khiffe, je bave.....je suis jalouuuuuuuuse! ;-) il est superbe! merci pour l'idée des tampons sur le plastique fou, ça fait vraiment de jolis embellissements...<br /> gros bisouuuuus!
Répondre
L
Oui cette petite balade m'a beaucoup plu!! vous vous êtes éclatées les filles!!<br /> ce mini est top bravo
Répondre